Michel Le Quéré

Michel Le Quéré

bronzes

 

 

 

 

 

 Les articles de mon blog sont illustrés par des morceaux de musique. Je ne considère pas comme secondaires ces illustrations sonores, mais vous pouvez très bien lire les infos de cet article sans musique.

C'est vous qui décidez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

I

"Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. "

 

Pablo Picasso

 

 

" Si je n'écoute pas mes intuitions, je me trompe."

 

Jaume Plensa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2 mains (bronze).jpg

 

Qu'avons-nous fait ? 5

 

( bronze patiné, h = 43 cm )

 

 

 

 

 

 

African Venus Libertina

   ( version bronze poli, L = 14 cm )

 

 

  

 

 

 

La déclaration

   ( version bronze patiné, L = 13 cm )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Buste de Christine Pernin

  ( bronze patiné, h = 50 cm, collection particulière )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le concordat

  ( bronze patiné, h = 40 cm, collection particulière )

 

 

 

 

 

 

 

Etude pour un Monument à la Mémoire et à la Paix

  ( bronze patiné, h = 12 cm )

 

 

 

 

 

10 ème Essai sur l'Education

  ( version bronze poli, h = 19 cm )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres